Structure gonflable et jeux enfants chez Lukylud


Structure gonflable et jeux enfants géants : Lukylud le n°1 de la fabrication et réparation

structure gonflable chateau gonflable girafe
Chateau gonflable girafe

Le chateau gonflable à l’origine de la structure gonflable

Les structures gonflables sont apparues en Europe et notamment en Angleterre dans les années 60. A l’origine les structures gonflables ont été crées aux Etats-Unis pour les enfants handicapés à qui elles permettaient de jouer physiquement sans se blesser. Le modèle le plus vendu en Angleterre fut le château gonflable. Il reste aujourd’hui un modèle phare en Angleterre et en France. On le catalogue aujourd’hui dans les Jeux rigolos, les Jeux marrant, les Jeux a faire entre amis

La structure gonflable ou la reine des aires de jeu géantes

Les structures gonflables sont des aires de jeux très populaires aujourd’hui. Le fait qu’elles soient mobiles et le coût de ces aires de jeux moins élevé que des aires de jeux fixes accentue leur intérêt. Il y a maintenant beaucoup de types d’équipement gonflable : des châteaux gonflables, des parcours aventure, des toboggans gonflables. On retrouve également nombreux de ces grand jeu animation dans les fêtes de village, les kermesses avec des vedettes de l’animation comme le sumo gonflable, le baby foot humain, le ventriglisse gonflable lors de grosses chaleurs.

Les structures gonflables, elles sont ludiques et aussi visuelles.

Les structures gonflables sont aujourd’hui partout. On les retrouve dans les parcs attraction en France, dans les camping, dans les parcs de jeux intérieur, dans les parc de jeux gonflable, sur les clubs de plage, les parcs indoor… Ce sont des aires de jeux ludiques mais aussi visuelles car elles en imposent… Quelque fois plus de 10 m de haut ou alors plus de 25 m de long, elles sont volumineuses! Vous ne pourrez pas manquer le chateau de princesse, le matelas de jeux, la discotheque gonflable ou sur une place de village…un igloo gonflable! Les structures gonflables sont donc étonnantes de part leurs formes, les couleurs, leurs décorations. Elles sont toujours novatrices et surtout font rêver petits et grands.