Circuit gonflable mini moto ou jet ski
Circuit gonflable

Circuit gonflable quad ou karting sur terre mais également sur mer pour des jets ski par exemple. Nous gérons le lavage de votre piste gonflable…

Avant le lavage du circuit gonflable.

Le circuit gonflable peut-être indifféremment utilisé sur la terre ou en sur l’eau. Ainsi, nos circuits gonflables quad sont prisés des parcs de loisirs qui les utilisent sur terre pour les initiations des plus jeunes au karting, à la mini moto mais aussi sur l’eau comme ici pour l’apprentissage du jet ski. Nos pistes gonflables sont des produits standard de notre catalogue que l’on retrouve dans la catégorie jeux de sport.  Nous fabriquons également les circuits karting sur mesure en fonction de vos besoins. Les circuits gonflables lorsqu’ils sont utilisés sur l’eau tout comme les water park ou parcs gonflables aquatiques nécessitent un lavage professionnel après la saison estivale d’utilisation. Lors de la fabrication de nos jeux gonflables aquatiques, nous utilisons des bâches PVC de qualité qui vont avoir une bonne durée de vie même avec une utilisation en milieu marin où les algues se développent.

 

Circuit gonflable d'occasion avant lavage de la structure gonflable.

Des bâches PVC de qualité

La fabrication de nos jeux gonflables, du château gonflable traditionnel au circuit gonflable karting est faite en Europe avec des bâches PVC de qualité. Nos bâches PVC ont un grammage élevé de 700 grammes au m². Ce sont des bâches PVC épaisses traitées pour un développement moindre des moisissures et une meilleure résistance aux UV du soleil et de la lune. Ainsi, même en milieu aquatique le circuit gonflable en photo ci-dessus va pouvoir après un lavage professionnel chez nous à nouveau être exploité pour la saison estivale prochaine. Le résultat est impressionnant ! Nous assurons le lavage professionnel de toutes structures gonflables. N’hésitez pas à nous interroger.

Circuit gonflable pour quad après lavage de la structure gonflable.