lavage structure gonflable

Lavage - Séchage : Un bon entretien pour une durée de vie plus longue !

Vous êtes professionnel du loisir, loueur ou exploitant d’une structure gonflable ?

Vous savez donc que, outre les couleurs et le design de vos jeux, c’est, avant tout, leur état et leur propreté qui interpelleront votre clientèle.

Une structure gonflable doit être désinfectée après chaque utilisation. Aussi, elle a aussi besoin, en fin de saison, d’un nettoyage en profondeur. Cela permet d’éviter les usures prématurées et les tâches disgracieuses. Il ne faut pas oublier l’étape du séchage rigoureux et limiter au maximum l’humidité qui provoque des moisissures.

Etant donné notre connaissance sur ce type de jeu gonflable, nous savons parfaitement comment entretenir vos structures gonflables. Nos techniques permettent de conserver leur éclat et leur assurer une meilleure longévité.

Nous vous conseillons de nous confier vos jeux gonflables une fois par an. Ainsi nous pouvons procéder à un lavage professionnel en profondeur mais aussi réviser les points d’usure de vos structures.

Lavage - Séchage - Désensablage de votre structure gonflable

Lukylud, vous propose son service de lavage séchage et désensablage de votre structure de jeu gonflable.

Les jeux gonflables nécessitent un entretien régulier. Mais aussi un lavage en profondeur chaque année. Passer par un professionnel spécialiste des structures gonflables est important. Cela permet de s’assurer que les bonnes méthodes ainsi que les bons produits soient utilisés afin de ne pas endommager votre jeu. Aussi, nous effectuons plusieurs points de contrôle pour vous garantir la révision de votre jeu gonflable.

Nos techniciens laveurs de structures gonflables suivent une procédure spécifique. Pour cela, ils utilisent des outils et produits adaptés à l’état de votre chateau gonflable. Bien souvent, il est nécessaire de procéder au désensablage du matelas avant de commencer le lavage. En effet, le sable retient l’humidité et la poussière. Une fois humide, il est très difficile de bien nettoyer la structure lorsque qu’elle est pleine de sable.

Le lavage peut être effectué à sec ou au karcher thermique suivant l’intensité des salissures. Un maximum de tâches sera éliminé, mais certaines comme les moisissures peuvent être définitives.

Enfin, l’étape du séchage est très importante, le taux d’humidité dans la structure gonflable doit se rapprocher de zéro afin de limiter au maximum les moisissures.

Votre jeu vous sera rendu propre et sec, prêt pour une nouvelle saison !

lavage structure gonflable